La permanente

 

Depuis quelques années, la technique de permanente ont fait beaucoup de progrès ; elles permettent d’obtenir des boucles sur mesure, selon l’effet souhaité et la nature du cheveu. Cependant, les produits utilisés pour la permanente restant des produits chimiques qui altèrent la tige capillaire, le cheveu est fragilisé. Les soins sont indispensables, et limitez-vous à 3 permanentes par an.
Quant au décollement de racine, plus léger, il apporte du volume aux cheveux fins, tout en évitant le côté frisé de la permanente classique.



 
 
Les fers à boucler
 

Si vous désirez des boucles pour une soirée, le fer à friser est la solution idéale. Prenez une mèche fine, ouvrez le fer, enroulez le cheveu sur la partie ronde en partant de la pointe, tout en continuant l'enroulage faites glissez le fer en direction de la racine. Une fois la mèche complètement enroulée sur la branche ronde du fer, fermez le fer. Laissez poser un peu mais pas trop, à force cela peut abîmer le cheveu. Plus l’enroulage sera serré, plus votre boucle le sera.

 

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement